Cette année, une balade gourmande est proposée le dimanche 15 octobre.
Petits et grands viennent pour se promener sur un circuit de 5km, déguster un bon brunch fraîchement préparé par le « comité des fêtes GOS » et profiter d’un spectacle de magie.
Tout cela dans dans l’ambiance familiale « Providence ».
